LGP-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGP-Team

Venez discuter ou vous renseignez sur notre alliange : la LGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 forum [en cour]

Aller en bas 
+3
gino
dark-diablo
l ombre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:08

Voila tu en ve encore?
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:42

Euh....je t'ai insulter ?

A part dire que tu es un boulet ce qui est le cas ^^
Et de pourrir ce forum avec ton flood qui est a mon gout trop bidon....

Bon de toute facon il y a personne sur ce forum alors si ca te fais plaisir de te parler tous seul ( ou quelque foi avec des inviters ...tel que moi ...en plus tu les insulte ).

Si cela te fais plaisir .....( j'espere que tu prend ton pied Smile )


Tu a bien fais de pas mettre ton pseudo ingame......tu te serai fais defoncer.


Je te souhaite bon jeu et bon floodage tous seul.


PS je passerai de temps en temps ..voir si tu t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:57

He connard donne moi ton pseudo ingame et jte defonce moi meme en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:58

Non mais vous entendez ca?
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:58

Tu sais je suis classé top 200 et je connais quelques personnes qui te defonceraient volontiers avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:59

Je vais juste te demander 1 truc: Si tu as des couilles, dit moi ton pseudo ingame!
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:26

no probleme


Nom ingame : mamako
Planete mere: 6;339;9
Autre planete : faut pas rever
Place actuel : 1156

Pour un top 200 je trouve pas ca tres inteligent de pourrir un forum comme tu le fais.

Et toi dit moi ton nom ingame ou envoie moi un message ingame pour que je sache a qui j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:33

Et tu n'a pas peur que qq1 qui a le double de pts que toi te raide?JV demander a mes potes de t'espionner ca te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:39

6:317:6  6:339:3  6:339:9  7:339:4 . 7:339:6 . 7:342:4   7:344:6   9:165:6 .    9:165:7 .  
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:44

Alors ils sont simpas mes amis?Jsuis classé entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:49

Wouaou je voie qu il y a une carto c'est bien....en plus a jour

Et franchement tu croi que tes potes seron fier de toi si ils voyent que tu pourri un forum comme tu le fais.

Et pour te dire peur ..c'est claire que ca me fais chier si tes pote m'attaque avec des bouboulle....mais je regrette rien e tous ce que je t ai dit ...car pour flooder comme tu le fais surtout sur un forum d'une alliance asser faible en sachant que si quelqu un dit qq chose ( comme je le fais , tu lache tes chiens ) c'est pas tres glorieu (


Maintenant tu fais ce que tu as a faire .

++
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:23

Lol t'es trop marrant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:24

Mes "chiens" n'ont pas l'air contents et manque de po ils ont des planetes pret de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:29

Rho mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:30

Et ...pourquoi ils sont pas comptant, je leur ai rien fais a eu et a toi non plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:31

Et l'un d'eux est parfaitement au courant, il cherchaitlui aussi une alliance pour le supporter! Et tu as vu ou ils sont? Pour que je  rejoigne les LGp, il faut les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:32

car chaque personne qui vons sur ce forum te voi ecrire te tel message ...pence que tu es un boulet sauf que moi je le dit ...en plus je pensais que tu etais un gars bcp plus fort car il y a que un gars plus fort qui fais ca un autre a trop a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:33

Unas a écrit:
Et l'un d'eux est parfaitement au courant, il cherchaitlui aussi une alliance pour le supporter! Et tu as vu ou ils sont? Pour que je rejoigne les LGp, il faut les rejoindre

dsl mais j'ai pas trop compris la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:34

Speak french?
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:35

euhhh je croi oui ...maintenent je me pose des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:35

l'un des 3 est au courant et lui aussi a selectionné son alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:35

Tu sais koi?
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:36

J'ai meme plus envie de te parler tu me les casse!
Revenir en haut Aller en bas
gino
LGP



Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/11/2006

forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:37

ah oui ...si j'ai bien compris c'est que tu veus aller cher les lgp et c'est un genre de teste ...
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Invité




forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:43

En gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum [en cour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum [en cour]   forum [en cour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum [en cour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGP-Team :: LGP-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser